Île des Ibis, 78110 Le Vésinet +33 1 85 39 10 14

Votreévènement

Votreévènement

Professionnel

Le temps d’un événement mémorable les salons et jardins du Pavillon des Ibis peuvent accueillir jusqu’à 130 convives en intérieur et 150 en extérieur, avec des possibilités d’extensions éphémères pouvant accueillir jusqu’à 600 participants.

Aupremier étage,

130m² de salon modulable fraichement rénové offre un cadre serein et épuré à vos assemblées générales, séminaires ou autres réunions de travail.
Cet espace qui s’ouvre aux beaux jours sur une terrasse avec vue sur le Tennis Club, se prête parfaitement à l’organisation de vos diverses célébrations et instants bistronomiques.
Au rez-de-chaussée, les deux salons insérés dans la végétation de l’île créent une atmosphère propice aux réunions et repas d’affaire en comité plus restreint.
La combinaison des espaces offrira à vos journées d’étude une atmosphère bucolique.

Faceau lac

et au jet d’eau, la terrasse de plus de 150 m² prodiguera à vos réceptions, cocktails et dîners, une ambiance végétale incomparable.

Votreréception

Privée

Le temps d’un événement mémorable les salons et jardins du Pavillon des Ibis peuvent accueillir jusqu’à 130 convives en intérieur et 150 en extérieur, avec des possibilités d’extensions éphémères pouvant accueillir jusqu’à 600 invités.

Célébrez

les plus beaux moments de votre vie entourés de vos proches dans un écrin de verdure et d’élégance.
Disposant d’une vue panoramique, les salons du Pavillon des Ibis vous garantissent une expérience chaleureuse et authentique; terrasses et jardins, quant à eux, vous immergeront dans une bulle verte hors du temps.
Le lieu est idéalement situé au cœur du Parc des Ibis, qui sera le décor enchanteur de vos photos de mariage.

Anniversaires,

commémorations et cérémonies seront sublimés par une cuisine bistronomique signée par le chef doublement étoilé Guy Martin accompagné d’un service attentionné.
Chaque événement est conçu sur-mesure par notre équipe qui mettra tout en œuvre pour satisfaire vos souhaits.